.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

☾ contexte + this is our story

Aller en bas
Samara
J'ai actuellement posté : 47 Je suis arrivé(e) en ville : 30/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nightofthehunters.forumactif.com
☾ contexte + this is our story Empty
répondu : ☾ contexte + this is our story EmptySam 25 Aoû - 11:44
notre histoire
il était une fois


☾ contexte + this is our story Tumblr_mszr85AIx71rhe069o1_500ÉCOSSE ☾ Inverness - 2019 Le musée Virana à été fondé y a plusieurs centaines d'années, sur les anciennes terre de la célèbre sorcière Virana. Le musée de notre ville d'Inverness comte en particulier l'histoire de la célèbre sorcière Virana ayant vécue en 1430. D'après les écrits récupérer il est dit qu'elle vivait isolé sur ces terre même d'écosse ici à Inverness avec sa fille âgé de 16 ans. Sa fille un jour fut mourante, sur le point de mourir et refusant l'idée de perdre sa chaire et son sang, elle fit appelle à la magie noir, à la magie prohiber. Elle créa un sortilège pour faire revivre les morts. Sa fille revint alors à la vie. On dit qu'elle revint d'entre les morts changé, c'était devenue un monstre assoiffés de sang. Ainsi fut créer le premier vampire de l'histoire. Voici un passage d'un vieux manuscrit retrouvé dans une église. "Et ainsi de son regard reflétant les enfers, elle prit la vie de ces femmes et ces hommes en se délectant de la vie que dieu leur avait offert. Je compris à ce moment là que Dieu nous mettais à l'épreuve. Bientôt il ne restera plus personnes". Suite au massacre de Samara, la fille de la sorcière, des chasseurs apparut afin de l'exterminée. Mais elle avait engendré énormément de vampire afin de ne pas finir seule pour l'éternité. Certains disent qu'elle s'est enfuit d'autre qu'elle morte. Quant à sa mère on la fit brûler vive dans son jardin afin de donner une leçon au potentiel sorcières qui voudrait prendre part au combat. Oui une guerre avait éclaté sur nos terre riche en histoires.
☾ contexte + this is our story Black-cry-film-gif-Favim.com-1661986
Il serait beau de croire que tout fini bien et se termine tel que l'écrit le résumé du musée de notre belle ville, mais des traces de Samara aurait été aperçue au Japon dans les année 1600 dans le petit village de Taketomi, un village isolé, parfait pour pouvoir créer de nouveau vampire sans alarmer les autres. Samara fut prise aux dépourvus par une sorcière, Sazume avait perdue tout les membres de sa famille par les vampires, elle décida de sacrifier sa vie pour la donner à la magie noire en prenant l'initiative de créer une créature aussi puissante que les vampires pour les combattre. Ainsi les premières goules apparues au Japon. Les goules sont puissantes, nous avons aucunes identité des deux premières goules tout ce que l'on sait, c'est qu'elles en se mélanges pas. Les goules sont encore un mystère pour les historiens, tout ce que l'on sait c'est qu'il est dit qu'elle possède des capacités et porte des masque tel certains samouraï. Elles se nourrissent de chaires humaines, ce qui n'est pas très étonnant. Tout appelles à la magie noire entraîne des conséquences, alors oui elles ont la capacité d'anéantir les vampires, mais également les humains.

Il serait merveilleux de croire que tout cela n'est qu'une histoire fascinante alimentant l'imagination des gens. Néanmoins, on vit dans un monde vaste, et tout cela est vraie. Aujourd'hui les conflits sont denses entre humains, goules, vampires et sorcières. Les chasseurs essaient de combattre les créatures obscurs sans en ébruiter l'existence, mais rien n'est gagner. Des jours bien sombres attend le monde.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph
Revenir en haut Aller en bas
☾ contexte + this is our story
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of the hunters :: The beginning of times :: Once upon a time-
Sauter vers: