Night of the hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ☾ emilia clarke

Aller en bas
P. Elzévir Wikson
P. Elzévir Wikson
J'ai actuellement posté : 43 Je suis arrivé(e) en ville : 09/08/2018
(F/LIBRE) ☾ emilia clarke Empty
répondu : (F/LIBRE) ☾ emilia clarke EmptyMar 9 Avr - 21:29

   
olympe Prénom Nom

   
Bonjour, je m'appelle Olympe prénom nom aux choix mais en général on m'appelle Oly. Je suis né(e) le xx/xx/1994 à New York ce qui fait que j'ai donc 25 ans ans et je suis de nationalité américaine. Dans la vie de tous les jours je suis aux choix. Côté coeur je suis aux choix et moi je préfère aux choix.

   J'ai pour visage emilia clarke mais en fait c'est négociable et j'appartiens au groupe sorcière.
   Je suis libre

   Bon après bien sûr, si tu veux en savoir plus sur moi, voila de quoi satisfaire ta curiosité de fouineur!
Le caractère est assez libre, mais il faut rester dans l'idée que c'est une femme déterminée et têtue, elle sait ce qu'elle veut dans la vie et ne se laisse pas faire, elle ne fait pas d'état d'âme et n'hésite pas à utiliser tout les moyens possible pour parvenir à ses fins. Autrement libre à vous.

   
-C'est la soeur biologique d'Elzévir, elle a mis du temps à l'a retrouver.
-Ses parents ont abandonné Elzévir quand ils ont compris qu'ils ne pourraient pas s'occuper d'elle.
-Olympa n'avait que 6 ans lorsque sa mère a abandonner Elzévir quelques mois après sa naissance. Elle était déjà très attachée à sa soeur.
-Avec le temps Olympe créa une sorte de rancune envers ses parents qui avec les années ont finis par remonter la pente et faire une second enfant, un garçon alors qu'Olympe n'avait que 10 ans. (on pourra voir ensemble pour créer le scénario  (F/LIBRE) ☾ emilia clarke 3011682029 )
-Ses parents ont fini par se sortir de leur soucis financier grace à surtout sa mère, sorcière qui par diverses sortilège manipula de grosses tête pour avoir le statut qu'elle souhaitait pour elle et son mari. Son père était au courant pour le statue de sorcière de sa femme et ça depuis toujours. En ce qui concerne leur profession ça reste libre à vous.
-Elle ne s'est jamais entendue avec son frère, car elle a toujours eut de la rancœur envers lui, même si au fond elle sait que ce n'est pas de sa faute.
-A 14 ans, ses pouvoirs apparaissent, elle est très excité et se donne corps et âme sous les conseilles de sa mère pour devenir la meilleure selon elle.
-Elle se concentre néanmoins aussi sur ses études (à vous de choisir lesquelles et son métier actuelle).
-Le reste de sa vie est libre, elle décide à ses 20 ans après être partit de chez elle, de retrouver sa sœur. Elle suit sa trace et 5 ans plus tard se retrouve ici en écosse.
-A vous de voir, si elle déteste les vampires ou pas, ainsi que les ghoul.


   
P. Elzévir Wikson
   
(F/LIBRE) ☾ emilia clarke Tumblr_plc13bgbvP1rybjk1o3_250Ma soeur, ma véritable soeur, mais elle ne le sait pas. Mes parents l'ont abandonné à la naissance.  J'ai mis des années à la retrouver, car je voulais avant développer mes pouvoir de sorcière. Elle ne sait pas encore à quelle point elle est puissante et tout ce que l'on pourrait faire ensemble.
Prénom Nom
   
(F/LIBRE) ☾ emilia clarke FailingVelvetyArcticwolf-smallPar ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.
Prénom Nom
   
(F/LIBRE) ☾ emilia clarke FailingVelvetyArcticwolf-smallPar ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.
Prénom Nom
   
(F/LIBRE) ☾ emilia clarke FailingVelvetyArcticwolf-smallPar ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

   Et pour teminer, les exigences du créateur
Tout d'abord merci d'avoir lue jusqu'à la fin. (F/LIBRE) ☾ emilia clarke 1497734480

AVATAR: entièrement libre, je ne suis pas difficile quelques idées : jennifer lawrence, Kiernan Shipka, lily collins etc...
HISTOIRE : à part ce que j'ai écris le reste est assez libre. (F/LIBRE) ☾ emilia clarke 2594117412 LIENS : j'en ai mis qu'un, mais rien ne vous empêche de créer plus tard des liens avec les deux autres scénario, sans compter créer les votres (F/LIBRE) ☾ emilia clarke 412210894

   
code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) ☾ emilia clarke
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ☾ nina dobrev
» (M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of the hunters :: The story goes like this :: I am not the only one-
Sauter vers: