Night of the hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

(M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin

Aller en bas
P. Elzévir Wikson
P. Elzévir Wikson
J'ai actuellement posté : 43 Je suis arrivé(e) en ville : 09/08/2018
(M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin Empty
répondu : (M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin EmptyLun 1 Avr - 22:51

Ezéckiel Prénom Nom

Bonjour, je m'appelle ezéckiel prénom nom aux choix mais en général on m'appelle Ezéckiel il n'aime pas les surnoms. Je suis né(e) le aux choix, mais il a au moins 300 ans (transformé en 1719 à l'âge de 20 ans) à Inverness ce qui fait que j'ai donc plus ou moins 300 ans et je suis de nationalité écossaise. Dans la vie de tous les jours je suis étudiant. Côté coeur je suis célibataire adepte de plan cul sans lendemain et moi je préfère les femmes .

J'ai pour visage hero fiennes-tiffin mais en fait c'est non négociable et j'appartiens au groupe vampire.
Je suis libre

Bon après bien sûr, si tu veux en savoir plus sur moi, voila de quoi satisfaire ta curiosité de fouineur!