Night of the hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

(M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin

Aller en bas
P. Elzévir Wikson
P. Elzévir Wikson
J'ai actuellement posté : 43 Je suis arrivé(e) en ville : 09/08/2018
(M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin Empty
répondu : (M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin EmptyLun 1 Avr - 22:51

Ezéckiel Prénom Nom

Bonjour, je m'appelle ezéckiel prénom nom aux choix mais en général on m'appelle Ezéckiel il n'aime pas les surnoms. Je suis né(e) le aux choix, mais il a au moins 300 ans (transformé en 1719 à l'âge de 20 ans) à Inverness ce qui fait que j'ai donc plus ou moins 300 ans et je suis de nationalité écossaise. Dans la vie de tous les jours je suis étudiant. Côté coeur je suis célibataire adepte de plan cul sans lendemain et moi je préfère les femmes .

J'ai pour visage hero fiennes-tiffin mais en fait c'est non négociable et j'appartiens au groupe vampire.
Je suis libre

Bon après bien sûr, si tu veux en savoir plus sur moi, voila de quoi satisfaire ta curiosité de fouineur!
Ezéckiel est un vieux vampire dans le corp d’un adolescent pour l’éternité. Ezéckiel est le vampire le plus complexe que j’ai jamais rencontré malgré son physique d’adolescent rebelle il est déstiné à reprendre la gestion du clan. Ezéckiel est un homme froid et distant, il aime faire la fête et passe la plupart du temps à se bourrer la gueule. Il ne vis que pour le sexe et les jeune fille don il peut boire le sang. Il n’a jamais transformé personne, il estime que c’est une trop grande responsabilité et n’en vois pas l’intérêt. C’est un solitaire dans l’âme et n’est pas super chaud à l’idée de reprendre le clan dirigé par son grand frère. L’histoire de leur famille est peu connue, il y a beaucoup de secret tout ce qu’on sait c’est qu’ils sont d’origine d’ici et que les ruines du château leur appartenait. Il ne s’intéresse pas à grand monde, il est très lunatique, et malgré tout très respecté.  Maria, vampire du clan.

Ezéckiel fait partie d'une famille de vampire très connue l'un des premier à être apparut. Il a été transformé y a environ 300 ans alors qu'il n'était âgé que de 17 ans, il a été transformé par son frère qui était vampire depuis quelque temps. Il lui en veut beaucoup, mais la suivis sans grand objectifs de vie, ou de motivation. Les projets qu'il avait en tête sont partit en fumé quand son frère l'a transformé alors qu'il était fiancé à une jeune femme. Son frère, voyant qu'il était distrait a tué cette jeune femme, pensant qu'il rejoindrais sa cause. Suite à ça, Ezéckiel est partit pendant quelques années faisant route seul puis est revenue métamorphosé prêt de son frère, il est devenue froid et insensible, désintéressé de tout passant son temps à faire la fête.

La famille d'Ezéckiel est originaire d'Inverness, leur château est un des plus connus de la ville n'en restant que des ruines, ils ont quitté le château en 1719, l'année où il a été transformé, prenant la fuite à cause de chasseur trop nombreux. 300 ans ont passés et ils reviennent en espérant reconquérir leur ville.  Cela fais environ 3 mois qu'ils sont là.
L'histoire en général est libre, vous avez le libre arbitre de créer le reste du clan ainsi que le scénario du frère.


P. Elzévir Wikson
(M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin Tumblr_plc13bgbvP1rybjk1o3_250Elle, elle n'était absolument pas prévue dans mes plans, elle vient d'arriver, et je ne sais pas pourquoi je la déteste ! Mais en même temps je n'arrive pas à rester loin d'elle... C'est flippant car c'est qu'une humaine insignifiante, avec le temps j'ai appris à accepter ma condition vampirique et à mépriser les humains. Et voilà qu'elle débarque avec son air de vierge effarouché et désintéressé. Elle est tout mon opposé, et ça me gave, ça me gave car je supporte pas ne pas avoir un oeil sur elle... Je l'observe depuis qu'elle est arrivée... Et je me contente de la fixer lui lançant des remarques pas sympa, peut-être ai-je aussi peur de la réaction de mes potes et de mon clan si il voyait que je m'intéresse à elle. "Tiens la coincée viens d'entrer dans le réfectoire !" Je me souviens qu'elle m'avait regardé comme-ci ce que je disais ne la touchait pas... elle avait tourner la tête et poursuivit son chemin comme-ci je n'était pas là. Son parfum, son sang m'a piqué le nez, et il est difficile d'y résister, j'ai jamais sentie une odeur pareil...
Maria Nom
(M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin Tumblr_pm7ebwz47y1regz06o2_540"J'ai grave envie de toi !" Maria était à la porte de ma chambre, à moitié nue, moi n'ayant qu'un simple jean tombant sur mes hanches. Maria et moi c'est rien que de la baise...mais jamais dans ma chambre, personne ne rentre dans cette putain de chambre. Elle est bien roulé, mais y a rien d'autre même si je sais qu'au fond elle est accroc à moi ce qui m'emmerde ! Mais je fais comme-ci je ne voyais rien lui rappelant que c'est que de la baise. Depuis mon premier contact houleux avec Elzévir, elle l'a regarde mal et se fais un malin plaisir à lancer des paris débile sur elle et encore à lui montrer qu'elle et moi on s'envoie en l'air. Au fond ça me fais chier, car ça veut dire qu'Elzévir aurait un prétexte supplémentaire à rester loin de moi...
Prénom Nom
(M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin FailingVelvetyArcticwolf-smallPar ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.
Prénom Nom
(M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin FailingVelvetyArcticwolf-smallPar ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

Et pour teminer, les exigences du créateur
Tout d'abord MERCI de l'avoir lue jusqu'à la fin.
AVATAR : non négociable  (M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin 3011682029  j'ai un coup de coeur pour ce mec !
HISTOIRE : à part ce que j'ai écris c'est négociable, vous pourrez créer le scénario du frère ainsi que le reste du clan. Je sais que le personnage est assez kitch notamment par rapport au caractère et le livre after, mais j'aime ce genre de personnage.  (M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin 301947264
LIENS : si vous avez des questions n'hésitez pas.  (M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin 412210894

j'ai terriblement besoin de vous  (M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin 1992112391  (M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin 4217563973

code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ☾ nina dobrev
» (F/LIBRE) ☾ emilia clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of the hunters :: The story goes like this :: I am not the only one-
Sauter vers: